mercredi 24 octobre 2012

Jurassens, vous connaissez ?

Bonjour chers amis,

J'ai de plus en plus de contact avec certains d'entre vous et vous ne pourrez jamais imaginer combien vos messages, me touchent... MERCI A VOUS TOUS !!!

Au cours de cette aventure "cosméticomemade" (lol) j'ai fait la connaissance de Claude, une des fondatrices de la boutique en ligne "Jurassens".

Elle propose un concours entre bloggeuse : il suffit juste d'aller sur son site au travers d'un blog... Si vous voulez m'aider à gagner ce concours, il suffit juste de cliquer ICI.

Mais qui est "Jurassens" ?
Jurassens est, à la base, une savonnerie qui utilise la méthode de la saponification à froid (à mes yeux la meilleure méthode pour avoir un savon respectueux de la peau et de l'environnement).
Cette boutique propose aussi un tas de matières premières très utiles pour la Cosméto  "Home Made" (Huiles et Beurres Végétaux, Argiles, Cires d'abeille, Huiles Essentielles, etc.) 
De plus ils garantissent des produits respectueux de l'environnement lors de leur production avec une charte éthique, mais aussi non testé sur les animaux...

Pour ma part, j'ai eu l'occasion d'acheter des Fèves Tonka (elles sont si "fraîches" et sentent subtilement bon, que je n'ose pas encore faire mes macérâts). Bientôt, après avoir arrêté de les admirer, je vous ferai de nouvelles tambouilles avec ces Fèves : j'espère ne pas vous décevoir !



Au vu du succès de mes bougies mais aussi de la réputation de la qualité de leur cire (il paraît qu'elle est super odorante) j'ai commandé ce jour des cires pour pouvoir vous offrir d'autres tambouilles (c'est bientôt Noël : je commence à tout préparer) ; mais aussi du Beurre de Cacao (pour mes prochains Baumes), de l'Huile de Coco (pour mes prochaines SAF), etc.

Enfin, les prix pratiqués par cette boutique sont abordables.

Mais quels sont les termes de ce concours ?
Si vous cliquez ICI avant le 17 novembre, vous me permettez de participer à un concours afin de gagner un coffret peint à la main et un assortiment de produits, le tout pour une valeur de 70 euros. De plus, si vous commandez un produit (toujours avant le 17 novembre), vous participerez à un tirage au sort qui vous permettra de gagner le même lot. 

J'espère vraiment gagner ce concours mais je n'y arriverai qu'avec vous. Pour cela, il suffit juste d'aller sur leur site via mon blog... Je vous remercie pour votre aide (d'autant plus que j'ai pris du retard). 

Je vous embrasse toutes et tous !!! Et surtout n'oubliez pas de cliquer sur le logo ci dessous ;) !





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire