mercredi 5 décembre 2012

Surprise par des Surprises...

Hellooooo !!!

Des surprises, des surprises et encore des surprises.... Quand je vous disais que ma boite aux lettres regorge de surprises...! Ma gardienne n'en revient pas des colis que je reçois (Non, non madame, je ne fais pas de trafic, je ne suis pas riche et je suis une honnête personne lol).

Mais voici la petite histoire...

J'ai fait la connaissance de la bloggeuse Ysa du blog Epices and Love, Soin des Papilles et du Corps il y a quelques mois... Nous avons eu l'occasion de faire un troc ensemble et j'ai beaucoup apprécié le contact que nous avons eu... 
Au passage, bah oui, vous vous doutez bien que j'aime beaucoup son blog, le logo, le design... C'est une personne humble alors qu'elle connait pleins de choses sur la cosméto... Elle donne de son temps pour expliquer aux gens les choses... Mais bref : revenons à nos "moutons" :

Voilà qu'un jour elle fait un appel... et je réponds tout naturellement à sa demande parce que c'est ma "coupine"... et que c'est bien comme çà que l'on agit entre "coupine"... ;-)

Et il y a quelques jours, je reçois un piti courrier... Pas d'expéditeur... "Tient, qu'est-ce que c'est ? Je n'ai rien commandé pourtant..." Un peu fébrile j'ouvre ce courrier et que vois-je ?


Un Savon Miel Eucalyptus et un Soin Anti-Ride d'Expression à la Carotte (ahhhhh la Carotte !) contour des Yeux et Lèvres....

Franchement, je ne m'y attendais pas... Si çà continue je ne vais pas arrêter de pleurer avec tous ces cadeaux. Et bien oui : çà existe des personnes qui ont une vraie bonté beauté d'âme.... Ces produits ont été emballés avec beaucoup de soin, avec un petit mot, et des petits dessins... Vraiment c'est une belle attention !

Ah ma copine !!!! (Soupir) Je ne sais quoi dire...! C'est tout juste merveilleux ce geste ! Je t'embrasse archi méga fort !!!! ;)



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire