dimanche 13 janvier 2013

Des Nouvelles de Mon Macérât Huileux de Combawa

Bonjour tout le monde !!!

Vous rappelez-vous de mon précédent post concernant la fabrication d'un Macérât Huileux de Combawa ?

Aujourd'hui je vous propose un petit retour sur ce macérât lol... 




Résultats :
Tout d'abord je n'avais pas confiance en ce macérât : j'avais peur que les feuilles pourrissent. Mais sur les conseils de ma super-copine-que-j'aime-trop, je l'ai laissé sur le chauffage et là plus aucun souci.
La couleur est verte kaki.
L'odeur : exceptionnelle ! On sent vraiment l'odeur du Combawa !!!!

J'aurais aimé mettre le macérât dans une bouteille en verre teinté mais je n'en avait plus... Pff... J'ai hâte de le tester dans mes prochaines tambouilles !!!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire