lundi 5 août 2013

Colis Extraènespèsque !!!

Coucou les amies,

Je n'oublierai jamais la date de réception du 1er colis de Delphes, cette date correspond aussi à la date du passage et de la réussite à un examen... Je n'oublierai donc jamais ce colis, hi, hi !

Mais qu'y avait-il donc dans ce colis ? Et surtout, c'est qui cette Delphes me diront certains d'entre vous ?
Quoi ?! Vous ne connaissez pas Delphes ? 
Bah Delphes c'est une super nana ! :-D C'est ma "meilleure amie de tambouille" ! C'est ma copine avec qui j'échange des tambouilles, et pleins de choses ; nous nous confions l'une à l'autre, on rigole et on pleure ensemble... bref ! Voilà c'est ma Couuuuuuupine ! Pour en savoir plus > tu cliques <

Je parle, je parle mais... qu'y avait-il dans ce colis hein ?

Voici une ch'tite photo (youplaboum !) :


Ah ben y'a quoi dans tout çà ? Hi, hi !
- Un Sac Coloré et tout et tout (franchement je le trouve trop beau) ! Dans lequel je peux cacher (lol) :
- Deux Moules en Silicone (ah il y a tant à faire avec ces moules ! Vivement que je puisse vous montrer les recettes !)
- De la Poudre de Tulsi : bah oui ! Faut pas croire que j'ai déjà tout testé, hein ! Je ne l'ai jamais utilisé : en voici une bonne occasion, hein ?
- 4 Mini Coupelles trop mimi : j'ai une vague petite idée de ce que je vais faire avec mais... chut !
- Un Après-Shampooing (inspirée par les abeilles) que j'ai utilisé et fini dès la semaine de réception lol,
- Une Crème pour les Pieds (avec de l'Amande Amèèèèèèèèère ! Miam !),
- Un Baume contre le Rhume (type V*cks) : là je dois dire que c'est une belle réussite !
- Un Baume d'Alep pour ma ch'tite peau sensible qui (parfois) s'amuse à faire de l'eczéma (la vilaine !)
- Une Crème de Douche au Melt and Pour & Lait de Chèvre,
- Un Savon Lait & Amande
- Une Crème Anti-Âge Fermeté (mouhahahahaha !) : allez savoir pourquoi, elle me fait penser aux Antilles...
- Des Seringues de moyenne et grande taille,
- Des Stickers,
- Une lonnnnnnnnnnngue lettre (pas moins de 5 pages !)

Et puis... un "Piti Paquet de Bonbons" Bio (du Suédois lol). Nan : pas de photo ! Euuuuh, comment dire... J'ai tout mangé mais c'était utile : çà m'a complètement déstressé lors de mon examen ! Alors disons que j'ai tout mangé pour la bonne cause ! :-P (et puis j'ai un p'tit peu partagé quand même ;-) )

Et je vous réserve le meilleur pour la fin.... Un dessin !!! De sa fille !!!! çà m'est allé droit au cœur !


Le tout enrubanné dans du papier de soie violet, avec des superbes étiquettes et stickers sur chaque produit !
Merci pour tout ma-Neusseupeu-d'amour-que-j'aime-beaucou- à-la-folie-et-tout-et-tout !!!!!! <3 <3 <3

2 commentaires: