dimanche 8 décembre 2013

Gel Douche Apaisant et Revigorant

Bonjour,

Pour poursuivre ma lancée sur les Gels Douche, je vous présente sans plus tarder une recette de

Gel Douche Apaisant et Revigorant


Commençons par désinfecter notre matériel.

Recette
A : Gel d'Aloé Véra : 60 ml
A : Base Lavante Neutre : 60 ml
A : Fragrance Bee Happy : 50 gouttes
A : Huile Essentielle de Pamplemousse : 15 gouttes
A : Huile Essentielle de Menthe Poivrée : 5 gouttes

Mode opératoire :
Mettre les ingrédients un à un comme expliqué hier (clic)...

Verdict :
J'aime beaucoup cette recette : en 2 minutes chrono je l'ai faite ; et elle sent très bon et me met de bonne humeur dès le matin. Par contre, une prochaine fois je mettrai encore moins d'Huile Essentielle de Menthe car plus le temps passe et plus elle prend la place (bon en même temps, ce n'est pas pour me déplaire car je raffole de cette Huile Essentielle lol).

Remarque
Pour une fois, je ne vous ai pas présenté la recette en pourcentage. Comme je vous le disais hier, j'ai voulu me débarrasser des derniers restes qu'il me restait de base lavante... c'est en la pesant que j'ai construit le reste de la recette ;-)

Demain, comme promis, retrouvez une "fiche technique" pour apprendre à agrémenter votre Gel Douche ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire