dimanche 13 juillet 2014

Floressentielle en Formation...

Coucou,

Je ne suis pas trop en contact avec vous mais ce n'est que pour mieux vous servir...

J'ai décidé d'améliorer et de valider mes connaissances auprès de DrHumana, afin de renouveler ma créativité... Et pour le moins que je puisse dire c'est que çà marche ! 
Je reviens, bien sûr, dans quelques jours pour vous en dire plus ! 


Bisouxoxo 




Edit  17/07/2014 : je suis revenue de ma formation mais enchaîner tout de suite le travail n'a pas été une réussite pour ma santé (mentale :-P ) : je décide donc de prendre une petite pause, le temps de travailler mes cours (bah oui parce que se former implique d'avoir des devoirs lol) et de travailler mes futurs posts. De plus, ça ne se voit pas encore mais je travaille de nouvelles rubriques sur le blog.
Je reste présente sur les réseaux sociaux et continuerai de répondre à vos commentaires et à vos questions.
A dans quelques semaines (ou moins si j'ai fini tous mes devoirs avant lol) !
Bizooxoxo  ^_^




Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires: