dimanche 20 juillet 2014

Un Nouvel Onglet Apparaît sur mon blog : Mes Fournisseurs

Hello les amis,

Comme je vous l'ai dit, je prends quelques jours de vacances pour la publication des recettes de mon blog mais ceci ne signifie pas que je suis en vacances !

Je suis en train de modifier mon blog petit à petit et je dois dire que çà prends énormément de temps d'autant plus que je le fait la nuit car en journée je travaille.

Je suis heureuse de vous annoncer que j'ai enfin publié l'onglet "fournisseurs" : J'ai fait la liste de tous les fournisseurs que j'utilise mais aussi ceux que je compte "solliciter", et quelques commentaires. Cette liste est loin d'être exhaustive et je ferai régulièrement des mises à jours...



N'hésitez pas à faire des commentaires ou à me poser des questions ! Pour retrouver cette rubrique c'est ICI.

Bisous !


  Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire