samedi 2 août 2014

Spray d'Ambiance Relaxant à la Lavande

Hello !

Lorsqu'on m'a parlé d'un Spray pour favoriser le Sommeil à... 15 €uros (sic) en pharmacie, je n'ai pu m'empêcher de dire que c'était du vol et que c'était si facile à faire que c'était honteux de proposer ce type de spray à ce prix là...!

Ce que je n'avais pas mesuré c'est le fait qu'on me demanderai de le faire... Et quand on est un peu flemmarde comme moi, bah... il fallait que je trouve une réponse rapidement (je n'avais pas envie de me casser la tête sur la réflexion d'une synergie combinant des Huiles Essentielles). Qu'à cela ne tienne : je suis allée sur le site d'un de mes fournisseurs préférés (Revel'Essence) et je me suis prise la synergie d'Huiles Essentielles "Relax". Réception au bout d'1 ou 2 jours (oui ils sont très rapides !) et c'est parti pour un 

Spray d'Ambiance Relaxant à la Lavande



Après avoir tout désinfecté, voici la recette, qui est plus que facile !

Recette
Pour 100 grammes 
A : Solubol : 8 grammes
A : Synergie "Relax" : 2 grammes
A : Hydrolat de Lavande : 89 grammes
A : Cosgard : 1 gramme

Mode opératoire
Dans un bol, mettre le Solubol puis la synergie d'Huiles Essentielles, et remuer à l'aide du fouet. Ajouter l'Hydrolat de Lavande, remuer et enfin le Cosgard et remuer. Mettre en bouteille.

Utilisation :
Quelques pschitt dans la chambre avant de dormir ou sur l'oreiller et... bonne nuit ;-) !
Vous verrez : l'ensemble ne sent pas très fort pour éviter le côté entêtant : ce sera à vos de doser vos actifs :-D

Je tiens à préciser que je n'ai pas été sponsorisé par Rével'Essence et que je n'ai rien reçu ni eu de demande de la part de ce site : je partage juste avec vous mon amour de ce site... ;-)



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Coucou,
    Ce qui me fait le plus plaisir c'est de te lire et regarder les vidéos... tu ne devines pas à quel point c'est important dans ma vie (morne et triste ?) lol. Alors je ne peux que t'encourager et prier pour toi :)
    Tu sais il existe plusieurs type de menthe, par exemple j'ai dans mon placard (selon mes souvenirs) en ce moment de la menhre poivrée, de la menthe des champs, de la menthe verte et de la menthe citronée... Quel type de menthe as tu ? As tu d'autres huile essentielles ?
    Si tu ne peux pas faire de spray, tu peux faire une huile de massage aussi ;-)
    J'attends tes retours au plus vite pour mieux cibler tes demandes...
    Biz !

    RépondreSupprimer